lundi 30 mars 2015

Elle soigne son cancer avec des ananas !


Mourante, elle soigne son cancer avec des ananas !


En phase terminale d’un cancer, une femme qui n’avait plus que quelques années à vivre s’est complètement rétablie en mangeant des ananas.

Candice-Marie Fox a retrouvé sa santé grâce aux fruits !


Candice-Marie Fox a été stupéfaite d’apprendre que son cancer de la thyroïde s’était propagé jusqu’à son foie, son cou et ses poumons. 
Les médecins ont estimé qu’il ne lui restait plus que cinq ans à vivre.
La jeune femme de 31 ans a refusé la chimiothérapie recommandée par ces derniers après avoir vu sa meilleure amie et son cousin y succomber. 
Elle a plutôt décidé de quitter son mari et de se consacrer à sa guérison.
Candice-Marie a choisi un moyen peu orthodoxe pour traiter sa virulente maladie : les ananas.
L’oncologue Mark Simon, directeur de l’Institut de recherche en oncologie nutritionnelle de Californie, a expliqué au tabloïd anglais The Mirror que ce fruit contient un mélange d’enzymes protéolytiques (comme la bromélaïne) connu pour avoir des propriétés anticancer.

http://osteopathe78.org/wp-content/uploads/2014/03/ananas-1.jpg


Mourante, la Britannique s’est mise au yoga et a commencé à manger trois ananas par jour, ainsi que plusieurs pamplemousses, citrons, pommes, kiwis et bananes.
Après avoir passé six mois sans manger de viande ni boire une seule goutte d’alcool, elle a combattu son cancer de stade IV.
Les médecins ont été ébahis de constater la disparition de toutes ses tumeurs. 
La combattante est maintenant à la tête d’un site qui encourage les gens à prendre leur santé en main.
Le docteur Simon a ainsi élucidé l’extraordinaire guérison de Candice-Marie Fox : "La science ne fournit pas toutes les réponses ; nous devons rester ouverts aux forces qui dépassent notre savoir et notre compréhension".

NDLR : Cet article recoupe les propos du docteur Morse ( http://infos-santes.blogspot.fr/2015/03/dr-morse-le-corps-peut-se-guerir-de.html ) qui préconise un régime de fruits pour détoxifier le corps !  N'oubliez pas de traiter les facteurs psychologiques, environnementaux et autres cofacteurs qui sont à l'origine de la maladie !

Source : http://www.journaldemontreal.com/2015/03/30/mourante-elle-guerit-son-cancer-terminal-avec-des-ananas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire