samedi 20 décembre 2014

Guérir du Cancer avec du Jus d'herbe de Blé !

Un homme de 74 ans a remporté le combat contre le cancer grâce à l'herbe de blé !


 Voici une démonstration qu'on peut se soigner autrement et mieux avec des simples pousses de blé !

Avertissement : Mais n'oublions pas que la "Mal a dit" doit être considéré globalement, que ce soit  la nourriture, les pollutions diverses et variées (produits chimiques, ondes) qui affaiblissent l'organisme le rendant plus apte à développer la "Mal à dit" au moindre stress ou contrariété (facteurs psychologiques donnant de nombreuses maladies psychosomatiques = le psy qui agit sur le corps) !
Le jus de blé est un bon remède mais il ne réussira pas à tout le monde si certains facteurs ne sont pas pris en compte, ici un cancer de l'estomac correspond peut-être à certains événements qu'il n'arrive pas à avaler ou à digérer, et donc si ces facteurs déclenchant ne sont pas réglés, la guérison sera très difficile ou voire impossible !

Danny MacDonald, un irlandais de 74 ans, a été diagnostiqué d’un cancer de l’estomac et les médecins ont prédit qu’il n’avait plus que trois mois à vivre !

Comme il n’avait rien à perdre, Danny a décidé de ne pas faire de chimiothérapie et d’essayer de vivre sa vie en utilisant des méthodes alternatives. 

4 ans après, il se sent bien vivant grâce au jus d’herbe de blé (jeunes pousses de blé).
  



"J’ai dit aux médecins que je n’étais pas prêt à subir le programme de traitements qu’ils avaient proposés", Danny est cité par le Sunday World
"Je savais que ça me tuerait. 
Ils étaient furieux que j’en sois venu à cette conclusion. 
Le conseiller m’a averti que je serais mort en trois mois. 
Je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’étais déterminé. 
En seulement sept jours j’ai commencé à me sentir mieux et la sensation de démangeaison a disparu. 
A ce moment, j’ai arrêté de prendre les médicaments que les médecins m’ont prescrit". 
"Un mois plus tard toute la douleur a disparu et je savais que j’allais de mieux en mieux" - explique MacDonald dans l’interview pour "Sunday World". 


http://www.vivre-mieux.com/img/cms/healther_juicer2.jpg
Extracteur manuel sophistiqué !
Danny a commencé avec 28 g de jus par jour et a continué en prenant des doses plus élevées. 
Aussi, il a regagné tout le poids qu’il avait perdu à la suite de sa maladie.
"Je connais beaucoup de gens qui pensent que l’herbe de blé ne peut pas éradiquer le cancer, mais je suis une preuve vivante de son pouvoir" – a répété Danny MacDonald.


http://www.cfaitmaison.com/germs/images-germs2/solostar.jpg


Cet homme a efficacement guéri son cancer et il est maintenant une preuve vivante de la puissance de régénération incroyable de l’herbe de blé.
http://www.la-vie-naturelle.com/upload/cache/mes_images/Jus-herbe_w600_h600_r4_q92.jpg
En poudre pour les voyages ou pour ceux qui n'ont pas le temps de faire leur jus, mais avec des vertus amoindries !
http://www.naisbio.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/j/u/jus-herbe-orge.png
En Ampoule, ici du Jus d'Orge, intéressant aussi !

Il existe des livres sur le Jus d'Herbe de Blé comme celui-ci que vous trouverez dans les magasins bio ou les bonnes librairies !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YRH3AKESL.jpg

 

Source : Healthy Food House / Sunday world
Traduction: Sante-nutrition
Adapté par Infos Santé Autrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire