dimanche 4 mai 2014

USA : 15.000 morts/an par les analgésiques !


Les analgésiques tuent quatre fois plus que la cocaïne et l'héroïne combinés !

 

 
Un important rapport couvrant une période de 10 ans pour les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a révélé que les analgésiques sont en fait responsable de la bagatelle de quatre fois plus de décès que l'héroïne et la cocaïne réunies.
 
 
Cette publication définitive coïncide avec le rapport initial dont je vous ai parlé en 2011, dans laquelle il avait été exposé que les analgésiques tuaient environ 15.000 par an avant 2008 (encore plus que la cocaïne et l'héroïne combinée).   Mais maintenant, nous n'avons pas seulement les résultats d'une seule année de données.   Au lieu de cela, nous avons les statistiques couvrant toute une décennie qui brossent un tableau de notre industrie de drogues "légales" qui s'avère encore plus meurtrière que le commerce illégal de la drogue. Encore plus meurtrière que deux des drogues les plus dures que l'on peut acheter !
 
 

 painkillers heroin cocaine deaths 263x168 CDC: Painkillers Kill Four Times More than Cocaine and Heroin Combined 

Alors que le précédent rapport documenté en 2011 a révélé que pour 12 millions de patients les analgésiques étaient prescrits uniquement sur ordonnance et que les nouvelles études des CDC ont constaté qu'il y avait une augmentation massive de 415% de surdoses mortelles entre 1999 à 2010.  Nous parlons d'un taux de mortalité plus élevés que ceux qui utilisent l'héroïne ou la cocaïne.  Plus précisément, le taux de décès par accidents mortels avec les antidouleur est environ quatre fois plus élevé dans l'ensemble de la cocaïne et l'héroïne réunies.  
Extrait du Healthline rapport :
"Le taux de décès par overdose analgésique sur ordonnance-analgésiques opioïdes spécifiquement comme l'hydrocodone et de l'oxycodone a augmenté de 415% chez les femmes et 265% chez les hommes de 1999 à 2010, selon une étude du CDC publié mardi. Les responsables du CDC disent qu'il y a eu une multiplication par cinq des prescriptions de ces puissants médicaments antidouleur, mais aucune augmentation similaire de l'incidence des conditions douloureuses qui la justifient ".
Ce que cela signifie est que, comme les médicaments sont plus acceptés dans la société en tant que mode de vie (ou un moyen d'obtenir de la drogue légalement), nous voyons une abondance d'analgésiques avec pratiquement aucune augmentation de vraies raisons de les utiliser.   Étonnamment, les compagnies pharmaceutiques et la FDA sont tout à fait conscients de ce fait, alors pourquoi donnent-ils toujours ces médicaments à ces 12 millions de patients qui veulent purement pour se droguer avec ces analgésiques ?    
Bien sûr, il peut être difficile d'identifier les patients qui en ont besoin de ceux qui n'ont pas besoin, mais il n'est pas difficile de comprendre que quelque chose tourne de travers avec ces millions d'analgésiques supplémentaires chaque année sans aucun suivi dans leurs conditions d'utilisation. L'industrie pharmaceutique est hors de contrôle, comme d'habitude, et les drogues "légales" socialement acceptées sont de nouveau encore plus dangereuses que l'alternative illégale.   Et il s'avère, nous avons maintenant plus d'utilisateurs de drogues légales qui meurent que les utilisateurs d'héroïne et de cocaïne !
 
 

A propos de Anthony Gucciardi : 1.thumbnail CDC: Painkillers Kill Four Times More than Cocaine and Heroin Combined Google Plus Profil Anthony est le rédacteur en chef de NaturalSociety, producteur, consultant et chercheur de vérité. Le travail d'Anthony a été lu par des millions à travers le monde et est régulièrement présenté sur grand alternatif et mainstream site Web de nouvelles semblables, comme le puissant Drudge Report, Natural News, Infowars, et bien d'autres. Anthony est apparu, souvent systématiquement, sur des programmes tels que Russia Today (RT), The Alex Jones Show, Coast to Coast AM, et d'autres. Anthony est également un membre fondateur de l'attitude naturelle et le créateur du site politique indépendant Storyleak
Source http://naturalsociety.com/cdc-painkillers-kill-cocaine-heroin-combined/
Traduction : Filibert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire