mardi 6 mai 2014

Un caleçon anti-ondes électromagnétiques !

Un caleçon anti-ondes électromagnétiques !

 

Un jeune physicien britannique a inventé un prototype de caleçon qui protège les testicules, et donc la fertilité masculine, des ondes électromagnétiques émises lorsque l'homme glisse son portable au fond de sa poche de pantalon.



Ce prototype de caleçon est conçu avec des fibres d'argent pur pour mieux protéger les "bijoux de famille" et les spermatozoïdes. /DR
Ce prototype de caleçon est conçu avec des fibres d'argent pur pour mieux protéger les "bijoux de famille" et les spermatozoïdes. /DR Agrandir

Pour les hommes qui rangent leur portable dans une poche de pantalon, un scientifique britannique a trouvé le moyen de protéger leurs testicules des ondes électromagnétiques. /DR
Pour les hommes qui rangent leur portable dans une poche de pantalon, un scientifique britannique a trouvé le moyen de protéger leurs testicules des ondes électromagnétiques. /DR Agrandir

Les ondes électromagnétiques ont certains "effets biologiques" sur l'homme, dont des troubles du sommeil et de sa fertilité, selon plusieurs agences et spécialistes internationaux. 
 Plusieurs études ont démontré que ces ondes sont à l'origine de la chute de la qualité du sperme, même si ces théories ne font pas consensus au sein du monde scientifique.
D'aucuns pourraient ne pas prendre le sujet au sérieux. 
Ce n'est pas le cas de Joseph Perkins, qui a lancé une idée pour réduire la portée de ces ondes. 
Ce jeune physicien britannique a mis au point dans son laboratoire un caleçon, le "Wireless armour", censé protéger les testicules de ces ondes. 
Il s'appuie sur les études qui ont fait le lien entre les ondes électromagnétiques et les troubles de la fertilité chez les hommes.




Pour faire barrage à ces ondes, Joseph Perkins a créé un prototype de caleçon dont un cinquième du tissu est constitué des fibres d'argent pur, bloquant les ondes.  
Sûr de son invention, ce Britannique de 26 ans affirme que ces fibres seraient capables de bloquer 99,9 % des ondes de téléphone et du Wi-Fi.
Perkins assure également que le caleçon anéantirait les mauvaises odeurs (effet bactéricide de l'argent dans les fibres).
Pour faire aboutir son projet et commercialiser ses sous-vêtements, Joseph Perkins a sollicité les internautes sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo. 
Il leur faudra dépenser au moins 14 livres pour recevoir un de ses caleçons. 
S'il réunit les fonds nécessaires, la production débutera au mois de juin.
Ce n'est pas le premier vêtement de ce type à être mis au point. 
La marque française Smuggle a mis en vente des costumes anti-ondes, avec un tissu blindé qui fonctionne sur un principe similaire à celui du "Wireless Armour".

Source :
http://www.aufaitmaroc.com/loisirs/insolite/2014/5/6/un-calecon-anti-ondes-electromagnetiques_219492.html#.U2lWPceADx4 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire