mardi 20 mai 2014

Tal Schaller : vaccins, génocide planétaire ?


Un médecin expérimenté témoigne : "Aucun vaccin n'est utile mais tous sont toxiques"




Depuis plus de 40 ans je vois que les vaccins sont une escroquerie car la science prouve de nos jours que l'immunité est beaucoup plus subtile que juste la production d'anticorps ! 
Les vaccins auraient disparu il y a des années si le profit qu'ils engendrent ne permettaient pas aux multinationales de maintenir un mythe toxique et dénué de tout fondement !
Réveillez-vous et cessez d'empoisonner vos enfants ! 

La santé est une démarche personnelle de responsabilité, elle ne viendra jamais de mesures extérieures imposées à tous!
Tal Schaller :  www.santeglobale.info

Arkanciel A.
Merci pour cette vidéo, et pour les détracteurs, j'ajouterais qu'ils prennent notre place, la place des victimes de la myofasciite a macrophages (aluminium dans les vaccins) pour ces victimes le vaccin leur donnera la grande chance de bénéficier d'un fauteuil roulant assorti des symptômes identiques a ceux d'Alzheimer....
Source :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/05/20/29910229.html





Avec rigueur et méthode, Christian Tal Schaller, fort de plus de quarante années d'expérience, explique et démontre comment on  a menti au public sur toute la ligne en ce qui concerne les soi-disants "bienfaits" et la soi-disante "innocuité" des vaccins.

Très complet, ce livre est très bien adapté à une première lecture sur le sujet.

Il donnera des éléments clés à tous ceux qui veulent agir pour la collectivité, défendre leurs droits personnels ou tout simplement s'informer par une saine curiosité.

 

Expovaccins recommande sans réserve cet excellent ouvrage de salut public qui invite à l'action autant qu'il apporte l'espoir car comme l'écrit si bien le Dr Schaller :

 

" Chaque jour qui passe de plus en plus de gens sortent de la croyance vaccinale et cela fait peur à ceux qui affirment : "Continuez à dormir tranquilles, nous pensons pour vous! Les vaccins sont efficaces et sans dangers, vous pouvez nous faire confiance, la science est avec nous"!"

 

[...]La conscience du public change et les vaccinalistes sont en train de vivre leur "retraite de Russie" car ils ont de moins en moins de soutien pour imposer leurs vues. 
Et nous ne pourrons jamais revenir en arrière : celui dont la conscience s'éveille ne peut plus retourner dans l'ignorance et l'obéissance aveugle à des experts dont les idées sont périmées, juste bonnes à être reléguées dans le musée des horreurs du passé!"


http://expovaccins.over-blog.com/article-vaccins-un-genocide-planetaire-l-excellente-question-du-dr-tal-schaller-59208752.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire