mardi 13 mai 2014

Le Tryptophane, somnifère naturel !

Le Tryptophane, somnifère naturel interdit aux USA !



 
Molécule de Tryptophane

 

Par Christina Sarich pour NaturalSociety.com 

  Il y a plusieurs années, la FDA a retiré le tryptophane (un acide aminé) du marché américain quand un lot contaminé a été livré aux USA en provenance du Japon. 
Plusieurs personnes avaient été malades, mais cela n'avait rien à voir avec le tryptophane lui-même, et que le fait qu'il ai été contaminé. 
En fait, tryptophane est beaucoup plus sûr que la plupart des somnifères sur le marché aujourd'hui (qui sont souvent en lien avec le cancer et des décès prématurés ). 
Pourtant, il a été retiré du marché, principalement pour sauver le copain de la FDA, le big pharma.

Une partie de la raison pour laquelle il a été retiré du marché par la FDA n'était pas de protéger notre santé, mais pour protéger le business pour les compagnies pharmaceutiques. 

En tant que substance naturelle, le L-tryptophane ne peut pas être breveté, ce qui est un problème pour la FDA et big pharma. 


 

Le tryptophane est non seulement un moyen sûr pour faire face à l'insomnie, mais il calme les maladies nerveuses et il peut être utilisé comme un antidépresseur bien sûr. 
Il était grande concurrence avec le Prozac, qui a depuis été trouvé moins efficace qu'une pilule de sucre et beaucoup plus toxique. 

Ironie du sort, vous pouvez toujours trouver du tryptophane dans de nombreuses formules pour bébés, et il est vendu en Europe comme un complément naturel, le plus souvent sous la forme de 5-hydroxytryptophane (5-HTP). 
En fait, certains psychothérapeutes ont dernièrement trouvé des avantages "surprenants" pour le tryptophane. 
Il stimule principalement la sérotonine, substance chimique du cerveau, qui est une hormone qui permet de nous sentir calme, détendu, et oui, même endormi (il y a des analyses qui permettent de détecter les niveaux de sérotonine). 
L-tryptophane permet de réguler naturellement sa propre sérotonine avec plus de succès, de sorte qu'elle n'est jamais en excès ou trop en carence.
L' International Journal of tryptophane recherche parle très bien des avantages du tryptophane, avec des précurseurs et métabolites associés comme la sérotonine, la mélatonine, la niacine, tryptamine, kynurenine, et les études liées à des enzymes telles que indoleamine 2,3-dioxygénase et le tryptophane hydroxylase. 

Les sujets abordés parlent de l'extraction, son action, ses interactions, son analyse, sa synthèse et sa production industrielle, ainsi que la supplémentation et son rôle dans le régime alimentaire, la physiologie, les troubles neurologiques et les réponses immunitaires. 




Sans doute, le tryptophane est un produit naturel, un acide aminé extrêmement bénéfique qui pourrait aider des millions de personnes souffrant de dépression, d'insomnie et d'anxiété, sans les désordres des effets secondaires que l'industrie pharmacologique aime vous proposer. 

 



 

Traduction : Filibert pour Infos Santé Autrement !
Source : http://www.shiftfrequency.com/christina-sarich-tryptophan-the-natural-antidepressant-and-sleep-aid-pulled-to-save-prozac/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire