vendredi 9 mai 2014

La chimio augmente les cancers !

La chimiothérapie augmente réellement la croissance du cancer, les cellules cancéreuses deviennent résistantes aux traitements !

 

 

Par Jonathan Benson - Natural News - 18 octobre 2013

  


L'arnaque des traitements du cancer par la chimiothérapie a une nouvelle fois été démontrée dans la littérature scientifique comme une cause majeure de son développement, plutôt que d'un remède pour le cancer.   Selon une nouvelle étude publiée récemment dans la revue scientifique Nature, chimiothérapie favorise non seulement la croissance et la propagation des cellules cancéreuses en endommageant les tissus sains qui entoure les tumeurs, mais elle provoque aussi une résistance complète des cellules cancéreuses à ce traitement populaire, les transformant en "super" cellules cancéreuses. Des chercheurs du Fred Hutchinson Cancer Research Center à Seattle, Washington, a appris cette après avoir observé les effets de la chimiothérapie sur des tissus de cellules saines.   Ce qu'ils ont trouvé est quelque chose que nous disons depuis des années à NaturalNews, mais que le système médical dans son ensemble se réveille seulement maintenant, à savoir que la chimiothérapie, qui est un poison reconnu, cause des dommages sur l'ADN des cellules saines, non cancéreuses, les obligeant à produire des molécules qui produisent à leur tour d'autres cellules cancéreuses.
 
 

 
Il ne faut pas être un génie pour faire cette déduction, bien sûr, que le simple bon sens vous dicte que le "dynamitage" des cellules saines avec les cellules malsaines va causer des dommages à toutes les cellules.   Mais ce n'est apparemment une grande découverte dans le Nord-Ouest des USA, où les scientifiques sont apparemment perplexes quant à la façon dont cela peut être.   Et nous ne parlons pas ici des dégâts mineurs car selon les données, ce sont des dommages très importants qui surviennent aux cellules saines à la suite de traitements de chimiothérapie de routine. "Les chercheurs ont découvert que la chimiothérapie peut stimuler les fibroblastes (l'ADN des cellules) qui vont augmenter la production d'une molécule appelée WNT16B par 30 fois dans les tissus entourant la tumeur", explique le groupe Cancer Research UK, dans un récent rapport sur ​​l'étude.   "Cela permet ensuite aux cellules cancéreuse de croître, d'envahir les tissus voisins et de résister à la chimiothérapie", ajoute-t-il.
 
Ces supers cellules cancéreuses causés par la chimiothérapie sont plus meurtrières que jamais !
 
Comme si cela ne suffisait pas, la même équipe a constaté qu'un autre effet secondaire majeur de la chimiothérapie est que les cellules cancéreuses sont devenues plus virulentes à ce qu'ils étaient avant le traitement.   Comme les "superbactéries" ou les "super mauvaises herbes", dont nous avons maintenant développé la résistance en réponse respectivement aux traitements médicamenteux classiques et aux pulvérisations de produits chimiques. Ces "supers" cellules cancéreuses ne répondent plus aux produits de chimiothérapie les plus forts, ce qui signifie que le cancer lui-même devient de plus en plus meurtrier. "Ces résultats définissent un mécanisme par lequel les traitements génotoxiques données de manière cyclique peuvent améliorer la résistance au traitement ultérieur par des effets non autonomes cellulaires qui sont apportés par le microenvironnement de la tumeur", explique le résumé de l'étude.
Vous pouvez lire le résumé de l'étude complète ici : http://www.nature.com/nm/journal/v18/n9/full/nm.2890.html
Sans surprise, au moins un médecin lourdement investi dans l'industrie du cancer est déjà sorti pour téléphoner afin de développer de nouveaux traitements encore plus forts qui pourraient altérer encore plus les mécanismes naturels de résistance de l'organisme à mieux s'adapter aux effets toxiques de la chimiothérapie, plutôt que de proposer d'arrêter les traitements actuels en chimio.   C'est ainsi que le système médical conventionnel fonctionne, bien sûr - il suffit d'ajouter de nouveaux médicaments dans le mélange pour dissimuler les effets secondaires des autres médicaments !


 Fig 1 : Effets de la chimiothérapie sur les différentes cellules de l’organisme (6)
  Effets de la chimiothérapie sur les différentes cellules de l’organisme !


"La plupart des patients atteints de cancer dans ce pays meurent de la chimiothérapie", explique le Dr Allen Levin, MD, de l'Université de Californie, San Francisco, dans son livre La guérison du cancer. "La chimiothérapie ne permet pas d'éliminer les cancers du sein, du côlon ou du poumon.   Ce fait a été documenté depuis plus d'une décennie, mais les médecins utilisent encore de chimiothérapie pour ces tumeurs."
Si vous ou un être cher souffre d'un cancer, il existe des alternatives à la chimiothérapie et la radiothérapie.   La thérapie de Gerson, les antineoplastons du Dr Stanislaw Burzynski, l'huile de cannabis à forte teneur en cannabinoïdes de guérison et de feuilles de marijuana fraîchement Juiced sont tous les protocoles de traitement du cancer viables qui ont guéri de nombreuses personnes.  
Vous pouvez en apprendre davantage sur chacune de ces méthodes sur les liens suivants: http://gerson.org http://www.burzynskiclinic.com http://www.sfweekly.com http://www.naturalnews.com Les sources de cet article sont les suivants: http://www.cancerresearchuk.org http://www.nature.com http://tv.greenmedinfo.com http://www.cancertutor.com http://gerson.org
par  

Note de Filibert : comme toute les maladies (le mal a dit), même en traitements alternatifs, une substance ou une alimentation ne sont généralement pas suffisantes, car il peut y avoir plusieurs facteurs déclenchant en plus d'une mauvaise alimentation, il peut y avoir des pollutions chimiques ou par les ondes, le stress, la fatigue, des traumas psychologiques (souvent déclenchant dans le cas des cancers)… Les maladies sont souvent psycho-somatiques comme on dit, donc il faut agir globalement aussi bien sur le psy que sur le corps (soma), supprimer les pollutions, changer de boulot si il est stressant, changer de vie… 
"Le Mal a Dit" quelque chose dont vous devez tenir compte pour vous guérir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire