samedi 10 mai 2014

Eau dynamisée Marcel Violet !

Construire la machine à bio-dynamiser l'eau de Marcel Violet !


Le Dr François Lallemand nous explique en détail comment construire la fameuse machine à eau cosmique de Marcel Violet. Il se met également à disposition des internautes qui auront des questions, remarques... sur la construction, les applications, les effets de cette merveilleuse invention.
 
Vidéo explicative de la construction :
https://www.youtube.com/watch?v=tmJPo1amn6w


Dans cette vidéo, le Dr François Lallemand nous explique en détail comment construire la fameuse machine à eau cosmique de Marcel Violet. En particulier il faut de la cire d'abeille d'opercules bio et non chauffé car au-dessus de 67°C elle perd ses qualités vivantes et pour l'utiliser elle sera chauffée à 65°C juste pour la ramollir (elle commence à ramollir à 62°C) dans un pot qui servira de condensateur !
Il se met également à disposition des internautes qui auront des questions, remarques... sur la construction, les applications, les effets de cette merveilleuse invention.
BioticTV : infos supplémentaires : flallemand03@aol.com

Marcel Violet (1886-1973) - Source : Enquête et débat

Ingénieur des Arts et Métiers, ingénieur chez Peugeot, conseiller technique dans diverses usines automobiles, industriel en mécanique moto-auto-aviation, constructeur de plusieurs motos et automobiles de courses, réalisateur de la première motocyclette de parachutiste mais aussi réalisateur de la première pompe cardiaque. 
Comme son CV ne l’indique pas, c’est à un élément fondamental de la vie que Violet s’est particulièrement intéressé jusqu’à sa mort : l’eau.

La thèse de Marcel Violet est simple : l’eau contient un certain nombre d’ondes biologiques indispensables à la bonne santé de notre organisme. 
 Elle est chargée de certaines propriétés, vitalisée, et nous fournit de multiples oligo-éléments. 
L’eau d’orage en est un bon exemple : bénéfique pour les cultures comme pour les animaux, lesquels la privilégient d’instinct. 
Le processus à l’œuvre n’est pourtant pas chimique : il est fréquentiel. 
La fréquence des ondes, que Violet appelle ondes biologiques (d’un ordre de fréquence différent des ondes que nous connaissons), confère à l’eau ses propriétés bénéfiques – ou non.
Sa boutique "Laboratoire Marcel Violet" vendait avant de l'eau dynamisée selon son principe et des dynamiseurs !
Actuellement il y a la Fontaine Mélusine qui reprend le système Marcel Violet avec une électrode en Argent (Pas d'info sur la fabrication du système à Auroville en Inde, s'il est conforme ou pas à la présentation de la vidéo ci-dessus), plus deux autres dynamisation par la musique classique et une lumière bleue. En arrivée l'eau passe par un osmoseur. Prix de vente autour de 1800 € !

Après plusieurs années de recherches et expériences, il mit au point un "bio-oscillateur" (photo) et réussit à obtenir des harmoniques aigües (la fréquence est importante) en utilisant un diélectrique à base de cire d’abeilles – une raison de plus de défendre l’apiculture. Le principe : "charger" l’eau, c’est-à-dire lui donner les oligo-éléments nécessaires à une bonne santé – des tiges de matériaux donnés reliées au bio-oscillateur sont plongées dans le récipient pour charger l’eau en ondes biologiques. (Pour en savoir plus rendez-vous en section "Aller plus loin")

Aller plus loin :









1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Il existe désormais une méthode innovante et globale pour évaluer la qualité des eaux de boissons : http://lanaturedeleau.blogspot.fr/2016/01/qualite-de-leau-eaulistic-une-methode.html et un test microbiologique permettant de connaitre l'impact d'une eau de boisson sur des bactéries de notre flore intestinale (clef majeure de notre santé): http://lanaturedeleau.blogspot.fr/2016/01/qualite-de-leau-microtoxo-test.html

    Bonne lecture

    Yann Olivaux

    RépondreSupprimer