samedi 3 mai 2014

Boisson anti-cancéreuse ?

La boisson miracle qui tue les cellules cancéreuses !


The Miracle Drink That Kills Cancer Cells

Avertissement :
Il existe plein de remèdes miracles qui marchent pour certains et pas pour d'autres, les maladies ne sont pas que liées à l'alimentation, il y a aussi l'équilibre énergétique, les conflits intérieurs et psychologiques (ne parle-t-on pas de maladies psycho-somatiques !), les pollutions… Donc vous devez aborder les maladies dans leur globalité et non en cherchant seulement un remède miracle comme on cherche un médicament miracle !
 

Cette boisson miracle existe depuis longtemps. 
M. Seto, qui ne jure que par elle.  
Il veut rendre publique pour attirer l'attention des gens qui ont le cancer.  
C'est une boisson qui peut protéger mauvaises cellules se forment dans votre corps ou il va freiner sa croissance!  
M. Seto avait un cancer du poumon.
Il a été recommandé de prendre cette boisson par un herboriste célèbre de Chine.  
Il a pris cette boisson avec diligence pendant 3 mois et maintenant son état de santé est restauré, et il est prêt à faire un voyage d'agrément. 
Merci pour cette boisson !  
Il ne fait pas de mal pour vous d'essayer !
C'est comme une boisson miracle !  
Elle est simple !
 
Vous avez besoin d'une betterave, une carotte et une pomme 
que l'on mixe pour en faire du jus !  
Lavez le dessus, couper avec la peau en morceaux et mettez-les dans le presse-agrumes et immédiatement vous buvez du jus.
Vous pouvez ajouter un peu de citron pour le goût plus rafraîchissant.

Cette boisson miracle peut être efficace pour les affections suivantes :
1. Empêcher les cellules cancéreuses de se développer. Il freinera les cellules cancéreuses de croître. 2. Empêcher les maladies du foie, des reins, du pancréas et il peut aussi guérir les ulcères. 3. Renforcer les poumons, empêcher la crise cardiaque et réduire la pression artérielle. 4. Renforce le système immunitaire. 5. Bon pour la vue, élimine les yeux rouges et fatigués ou les yeux secs. 6. Aide à éliminer les douleurs musculaires suite aux efforts physiques. 7. Détoxifier, aider à la selle, et éliminer la constipation. Par conséquent, il fera une peau saine et regarder plus radieuse. Il contribue également à réduire l'acné. 8. Améliore la mauvaise haleine due à l'indigestion et aide à prévenir l'infection de la gorge. 9. Aide à réduire les douleurs menstruelles. 10. Aider le rhume des foins ou la grippe.

Il n'y a absolument aucun effet secondaire.  
Très nutritif et facilement digéré.  
C'est très efficace si vous avez besoin de perdre du poids.  
Vous remarquerez que votre système immunitaire va s'améliorer après 2 semaines.
Assurez-vous de boire immédiatement à la sortie de la centrifugeuse (ou des broyeurs plus lents) pour le meilleur effet.
Partagez ce remède avec vos parents et amis.
  

Est-ce vrai ?

Il est dit que les légumes jaunes et profondément orangés comme les carottes, citrouilles, courges, igname… aident à combattre le cancer.
Les pommes, les baies, noix du Brésil, les cantaloups, les cerises, les raisins, les légumineuses, les oranges et les prunes… luttent aussi contre le cancer.  
Beaucoup de pigments végétaux rouge, jaune, orange, bleu des fruits et légumes sont de bonnes sources d'antioxydants.
La Bétacyanine est le pigment qui donne leur couleur rouge betteraves. Les betteraves sont une source unique de phytonutriments appelés Bétalaïnes. Betanin et Vulgaxanthin sont les deux Bétalaïnes mieux étudiés de betteraves, et les deux fournissent des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, et le soutien de désintoxication.
Les pommes contiennent des nutriments comme la vitamine A, B1, B2, B6, C, E et K, l'acide folique, la niacine (acide nicotinique), zinc, cuivre, magnésium, potassium, phosphore, fer, calcium, sodium et le manganèse.
Les carottes contiennent une grande variété de vitamines comme la vitamine A, B1, B2, B3, B6, C, E et K, l'acide folique, la niacine (acide nicotinique) et l'acide pantothénique. Il y a des minéraux comme le potassium, le calcium, phosphore, magnésium et sélénium emballé en elle. L'une des composantes les plus importantes trouvées dans les carottes est le bêta-carotène.

Surtout achetez ces produits en bio pour éviter les effets nocifs des pesticides !
Alors, qu'en pensez-vous ?  
Si vous aviez le cancer, voulez-vous boire ça tous les jours ?  
Qu'avez-vous à perdre ?
http://infos-santes.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire